Game of Thrones : Version comédie musicale avec Coldplay, la vidéo intégrale

Ecrit par

A l’occasion du Red Nose Day, Coldplay a réuni les acteurs de Game of Thrones pour une comédie musicale un peu particulière ! VirginRadio.fr vous dévoile l’intégralité de ce projet.

Nous vous en parlions il y a quelques jours, Coldplay a fait chanter les acteurs de Game of Thrones. Coldplay et le casting de la série d’HBO étaient réunis pour la bonne cause, le Red Nose Day, une collecte de fond en faveur de la recherche contre la mort prématurée des nourrissons. Très attendue, la vidéo retraçant les répétitions de cette comédie musicale loufoque a été publiée. Narrée avec passion par l’inimitable Liam Neeson, nous découvrons les tentatives de Chris Martin pour créer un musical de qualité avec le casting de Game of Thrones. Il commence par une ballade à la guitare où il confond la famille Targaryen avec la famille Kardashian, le ton est donné. Le projet débute très mal, en effet seuls Iwan Rheon (Ramsay Bolton) et Mark Addy (Robert Baratheon) sont présents. Mais l’arrivée de Kit Harrington (Jon Snow) va tout changer. Cette vidéo hilarante, bourrée d’autodérision, nous donne l’occasion d’assister à des retrouvailles émouvantes entre Iwan Rheon et Alfie Allen (Theon Greyjoy) ! On découvre un Jon Snow rockstar, clamant son amour pour Rose Leslie (Ygritte) au cours du titre « Wildling ».

Game of Thrones : Version comédie musicale avec Coldplay, la vidéo intégrale

Chris Martin reprend Jon Snow sur un détail, ce qui amène Ygrid à lui déclarer « You know nothin’ Chris Martin ». Que dire de l'émouvant titre acoustique chanté en duo par Ramsay et Theon ? Les comédiens sont submergés par l'émotion. Les acteurs se réunissent ensuite pour le queenesque « Red Wedding » avant de laisser place à Emilia Clarke (Daenerys) qui se lance dans un morceau reggae sur son personnage. Séquence émotion avec Nikolaj Coster-Waldau pour une kitschissime ballade au piano où il déclare son amour pour Cersei. Le narrateur Liam Neeson l’introduit comme ceci « La première ballade amoureuse à propos d’inceste dans la carrière de Coldplay », avec des paroles salées « Penses-tu à Joffrey ? Un gars tellement spirituel, j’étais son oncle, j’étais aussi son père ». C’est Peter Dinklage (Tyrion Lannister) qui clôt le spectacle, en chantant les morts de Game of Thrones ! La fin de vidéo nous achève lorsque Chris Martin nous explique que George R.R Martin refuse la comédie musicale, ce qui donne d’autres idées au chanteur de Coldplay : Breaking Bad, le ballet, ou encore Taken on ice ! Une vidéo extraordinaire, qui enchantera les fans de Game of Thrones et de Coldplay, tant elle est drôle. Que pensez-vous de cette vidéo ?

Source : NBC