Game of Thrones : Une tournée de concerts à la gloire de Westeros confirmée en Europe

Ecrit par

En attendant la diffusion de la huitième et dernière saison de Game of Thrones en 2019, HBO a annoncé que sa série culte allait se décliner sous la forme de concerts qui se déplaceront dans toute l'Europe.

Au lendemain de la révélation des noms des réalisateurs qui travailleront à la saison 8 de Game of Thrones, HBO a également annoncé que la série allait proposer une tournée de concerts en Europe. Fort de son succès Outre-Atlantique, le Game of Thrones Live Concert experience entamera son parcours européen à partir du printemps prochain. Ainsi, l'orchestre dirigé par Ramin Djawadi donnera sa première représentation le 8 mai à Madrid, fera une halte à Paris à l'AccorHotel Arena le 12 avant de continuer son périple qui lui fera traverser, entre autres, la Pologne, l'Hongrie et les Pays-Bas. L'ensemble de musiciens se produira également à Wembley, le célèbre stade de Londres, le 27 mai puis terminera son voyage musical le 8 juin à Cologne en Allemagne.

Une jolie nouvelle pour les fans de la série qui attendront frénétiquement l'ouverture de la billetterie le 29 septembre à 10h. Le Game of Thrones Live Concert Experience est un show XXL qui plongera son public dans l'univers de Westeros et de Essos grâce à des morceaux entendus dans les sept saisons de la série mais également des effets spéciaux incroyables. De quoi faire patienter les aficionados les plus avides du programme fantastique qui ont dû se résoudre à attendre jusqu'en 2019 pour voir la fin de leur série culte. Une fin qui sera certainement au singulier, la rumeur qui voudrait que HBO filme plusieurs scènes finales de Game of Thrones pour éviter les leaks a été démentie par Nikolaj Coster-Waldau

Source : DigitalSpy - Crédit : HBO