Game of Thrones : Un prequel possible après la série

Ecrit par

Donc, maintenant que tout le monde est bien dégoûté par les nouvelles qui sont tombées sur Game of Thrones aujourd'hui, la rédac de VirginRadio.fr débarque tel un fier destrier pour vous remonter le moral : la série pourrait avoir un prequel ! Par ici.

La mort du dernier personnage disparu dans Game of Thrones Saison 5 a été confirmée par HBO, vous l'aurez compris, on parle de Jon Snow. Minute de silence, s'il vous plaît. Bien, maintenant que c'est fait, nous allons pouvoir parler d'une nouvelle un peu plus réjouissante aussi dévoilée par HBO, ils étaient en forme les mecs. Pendant le TCA press tour de jeudi, Michael Lombardo a fait de nombreuses révélations sur la série la plus regardée et attendue du moment et a déclaré qu'il pourrait bien y avoir un prequel de cette fameuse série. Rien n'est évidemment sûr pour le moment et tout repose sur les épaules de George R.R. Martin et des deux auteurs de la série David Benioff et Dan Weiss. Qu'on vous explique.

Game of Thrones : Un prequel possible après la série

Grosso modo, HBO serait fort contents de l'idée et l'encourageraient même, mais il n'est pas tellement question de forcer qui que ce soit à faire quoi que ce soit. Et bonne nouvelle, les deux auteurs de la série ne semblent pas être remplaçables aussi facilement - c'est rassurant. Michael Lombardo explique : "Je serais ouvert à tout ce que Dan et David pourraient vouloir faire au sujet de Game of Thrones. Tout dépend de ce qu'il veulent faire eux. Il y aura de quoi écrire un prequel énorme si George, Dan et David décidaient qu'ils le veulent. Pour l'instant, on se concentre sur les années qu'il reste à la série, nous n'avons encore pas officiellement parlé de ça." Ok, et comme selon les révélations de HBO, Game of Thrones c'est 8 saisons puis c'est fini, comment on s'organise ? Parce que personne n'est prêt à dire bye bye, autant le comprendre tout de suite ! Pensez-vous qu'un prequel de Game of Thrones est envisageable ?

Source : TCA / HBO