Game of Thrones : Un épisode spécial sera diffusé après la saison 8 !

Ecrit par

Pour ceux qui croyaient que la saison 8 était sur le point de se terminer, détrompez-vous ! Un épisode spécial devrait être diffusé juste après. 

Voilà près de cinq semaines que les fans (et les moins fans qui subissent les autres) vacillent entre joies, peines, frayeurs et moments de stress devant les épisodes hebdomadaires de Game of Thrones. Alors que le dernier épisode sera diffuser dans une semaine, et que le destin du royaume des sept couronnes s'apprêtent à connaître celui qui le gouvernera, d'autres programmes commencent à se mettre en place autour de la série. Parmi eux, un épisode spécial devrait être diffusé dans les semaines à venir. 

C'est le site d'informations Collider qui révèle qu'un documentaire de deux heures intitulé Game of Thrones : The Last Watch devrait être programmé à la télévision seulement quelques semaines après la diffusion de l'épisode 6, à savoir le dernier de la série. Dans ce programme, on devrait y apercevoir les coulisse du show et les secrets de tournage de cette série à succès. Fait étonnant, c'est grâce à un cliché de Jon Snow (Kit Harrington) en train de pleurer lors de la lecture de son script que la chaîne HBO a lancé la promotion de son documentaire. 

Source : Collider, Vevo, HBO