Game of Thrones : Un énorme dragon sur l'affiche de la saison 5

Ecrit par

HBO continue sa campagne de teasing pour la nouvelle saison de son show déjà culte. VirginRadio.fr vous dévoile aujourd’hui la magnifique affiche de la saison 5 publiée sur le compte Twitter de la chaîne américaine.

Bon, il est temps de l’avouer, l’attente commence à devenir insupportable. HBO est passé maître dans l'art de l’excitation du fan. Chaque semaine nous avons droit à un nouvel élément qui vient préciser la saison 5 de Game of Thrones. La semaine dernière nous vous parlions de l’excellent bêtisier de la saison précédente de Game of Thrones, et aujourd’hui nous nous émerveillons devant la sublime affiche produite par les graphistes de HBO. Cette affiche représente Tyrion Lannister de dos, se tenant à l’avant d’un bâteau. Tyrion regarde vers les cieux, là où se trouve un des dragons de Daenerys, qui flotte dans la brume. L’affiche est très épurée et contient peu de texte, uniquement le titre de la série et la date événement « 12 avril 9h HBO » juste en dessous.

Game of Thrones : Un énorme dragon sur l'affiche de la saison 5

Que nous apprend cette affiche sur la saison 5 de la série ? Elle tend à confirmer les rumeurs qui font état d’un possible ralliement de Tyrion à Daenerys Targaryen dans la lutte pour accéder au Trône de Fer. L’interprète du maître des chuchotements, Conleth Hill évoquait récemment les motivations de son personnage Lord Varys. Et tout semble aller dans le sens d’une alliance entre Tyrion et Daenerys, comme l'affirmerait cette affiche, ou a minima une rencontre entre deux des personnages préférés du public. En recherche d'asile, le cadet de la fratrie Lannister ferait-il le bon choix en rejoignant les rangs de Khaleesi ? Rappelez-vous le trailer de cette cinquième saison, c’est en tout cas ce que pense son ami Lors Varys, qui voit en elle la meilleure prétendante pour régner sur le Royaume des 7 Couronnes. La seule certitude que nous avons, c'est que l'attente commence à durer depuis trop longtemps ! Que pensez-vous de cette affiche ?

Source : HBO