Game of Thrones : Un acteur rejoint le casting de Star Wars 7

Ecrit par

Le casting de l'épisode 7 tant attendu de la saga Star Wars se garnit un peu plus. Aujourd'hui c'est un acteur de Game of Thrones qui arrive sur le projet. VirginRadio.fr vous en dit plus.

Vous le savez, l'épisode 7 de la saga Star Wars est enfin en préparation depuis le rachat de Lucasfilms par Disney (pour la coquette somme de 4 milliards de dollars). J.J. Abrams est le réalisateur qui aura la lourde tâche de relancer la licence au cinéma en 2015 et il s'est bien entouré. On sait déjà que Gwendoline Christie (Brienne dans Game of Thrones) jouera dans le film très attendu. Cette semaine, nous avons appris qu'un autre acteur de la série phare de HBO qui débarque dans le casting déjà imposant de Star Wars 7. Il s'agit de Miltos Yerolemou que vous avez tous vu dans la saison 1 de Game of Thrones dans le rôle de Syrio Forel, le maître d'arme d'Arya Stark. Il y a quelques temps, une partie du scénario de Star Wars 7 fuitait.

A lire aussiGame of Thrones saison 5 : Le générique repris par la Garde Royale anglaiseGame of Thrones saison 5 : Un acteur de retourGame of Thrones saison 5 : Quand les stars de la série font l'Ice Bucket ChallengeGame of Thrones : La saison 4 sans ses effets spéciaux

Si l'on sait déjà que Miltos Yerolemou est particulièrement doué à l'épée et le web se demande maintenant si l'acteur maniera ou non un sabre laser. Toujours est-il que la production a d'ores et déjà fait part du fait qu'il n'aura qu'un rôle mineur dans Star Wars 7. A noter que cela ne veut pas forcément dire que son rôle ne sera pas amené à se développer au long de la trilogie que J.J. Abrams va démarrer à Noël 2015 avec ce septième épisode très attendu ! Pour l'heure, il nous faudra encore patienter avec la bande-annonce de Star Wars Rebels par exemple. Que pensez-vous de cette nouvelle annonce de casting ?

Source : Disney