Game of Thrones : Un acteur au générique d'Iron Fist, la nouvelle série Marvel sur Netflix

Ecrit par

Finn Jones, plus connu pour son rôle de Ser Loras Tyrell dans Game of Thrones, rejoint la série Iron Fist, le dernier projet Marvel pour Netflix.

Après Jon Bernthal qui sera The Punisher dans la saison 2 de Daredevil, c'est au tour d'un autre acteur de série culte de rejoindre les rangs de Netflix. Finn Jones, alias Ser Loras Tyrell dans Game of Thrones vient d'être recruté dans le dernier projet Marvel pour la plateforme de streaming : Iron Fist. Le frère de Margaery Tyrell incarnera le rôle titre (Iron Fist donc) dont l'état civil est Danny Rand. Est-ce à dire que le sort du jeune homme dans Game of Thrones est scellé ? Rien n'est moins sûr. Ses apparitions dans la série jusque-là restant de l'ordre de l'exceptionnel, il pourrait sans mal cumuler les deux rôles.

Game of Thrones : Un acteur au générique d'Iron Fist, la nouvelle série Marvel sur Netflix

Iron Fist est la quatrième série de Marvel sur Netflix après Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage. Tous faisant partie de la ligue des Defenders. Les quatre programmes installés, nous pourrons alors nous attendre à quelques crossovers comme le font Arrow, The Flash et Supergirl chez DC Comics. Pour le moment, aucune information n'a fuité sur une date de tournage, de diffusion ou même de casting ! En revanche, la saison 6 de Game of Thrones revient sur les écrans de HBO à partir du 24 avril et peut-être répondra-t-elle à la question du sort de Ser Loras Tyrell.

Source : Just Jared - Crédit : HBO