Game of Thrones : Top 20 des meilleurs épisodes de la série, selon un scénariste

Ecrit par

Autrement dit, voici les 20 épisodes à voir absolument. 

Alors que Game of Thrones célèbre ses 10 ans (oui, déjà), nombreux sont les fans qui, peut-être, envisageraient de revoir les meilleurs épisodes. Et justement, ce qui est magique avec une série aussi fournie que GoT, c'est qu'il est (extrêmement) difficile de se mettre d'accord : quels sont les meilleurs épisodes de la série ? Quels sont ceux à voir absolument ? Eh bien si vous ne savez toujours pas les classer, sachez que le scénariste Bryan Cogman (qui travaille dorénavant sur l'adaptation du Seigneur des Anneaux pour Amazon Prime Video) a travaillé pour vous.

  • Le Top 20 des "meilleurs" épisodes de la série

Ainsi, dans cette sélection postée sur Twitter, l'on retrouve quelques épisodes cultes : The Door (saison 6) ou encore The Queen's Justice (saison 7) sont -inévitablement dans le classement, tout comme Fire and Blood (saison 1). En première position, le scénariste place The Children (épisode de la saison 4). Evidemment, pour suivre ce classement et revoir les épisodes dans l'ordre, mieux vaut avoir déjà vu la série...

Pour les fans plus pointus, le scénariste a même imaginé des classement centrés sur des personnages : de Jon Snow à Cersei en passant par Tyrion Lannister... bref, il y a de quoi faire.

Source : Twitter, HBO - Crédit : HBO