Game of Thrones, The Walking Dead, Grey's Anatomy... Les séries les plus populaires de l'année sur Facebook

Ecrit par

Facebook dévoile les sujets les plus discutés sur le réseau social durant l'année dans le monde. Sans surprise, les cartons d'audiences que sont Game of Thrones, The Walking Dead ou Grey's Anatomy figurent dans le classement.

Après le classements des célébrités qui ont le plus fait parler durant l'année sur Facebook (coucou Taylor Swift et Ed Sheeran), intéressons-nous aux programmes télévisés qui ont agité les internautes. Et il faut bien le reconnaitre, les séries sont les sujets qui intéressent le plus les inscrits sur Facebook. En effet, chaque semaine les séries tiennent en haleine des millions de téléspectateurs ("Mais est-ce que fucking Jon Snow est mort ?") qui commentent, spoilent et débattent au sujet de ce qu'ils ont vu.

Game of Thrones, The Walking Dead, Grey's Anatomy... Les séries les plus populaires de l'année sur Facebook

À ce jeu là, les séries suspenses telles que Game of Thrones (dont de nouvelles images inédites de la saison 6 ont été glissées dans la bande annonce de HBO) ou The Walking Dead sont parmi les meilleures ! On remarque que dans le classement se place aussi Orange is The New Black, série diffusée sur la plateforme Netflix, preuve du succès de ce format de diffusion.