Game of Thrones, The Walking Dead... ces personnages qu'on aime détester !

Ecrit par

À chaque série, son méchant, oui. Mais, certains personnages n'ont pas besoin d'être méchants pour nous agacer. On vous présente ces personnages qu'on aime détester !

Souvenez-vous. Il y a quelques semaines, on vous parlait de ces méchants qu'on adorait détester dans nos séries préférées. Mais, ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas les rôles de méchants, que certains personnages ne peuvent pas, à certains moments, nous agacer ! Cela ne veut pas dire qu'on ne les aime pas, mais que parfois, leurs réactions et leurs comportements ne nous poussent pas vraiment à les soutenir. Mais attention, ne vous méprenez pas, s'ils n'existaient pas, la plupart de nos séries préférées auraient un goût différent et moins appréciable. Certains méchants se sont aussi glissés dans cette liste et vous saurez les reconnaître !

Chris Manawa

via GIPHY

Lorenzo Henrie, l'acteur qui interprète Chris Manawa, doit bien rire face aux nombreux commentaires que récolte son rôle dans le célèbre spin-off pour Fear The Walking Dead. Vous avez pu remarquer que, petit à petit, Chris semble se déshumaniser et perdre toute empathie. Pire, son personnage commence à perdre la tête et son comportement semble se rapprocher de celui d'un serial killer. On aime détester cet adolescent rebelle qui malgré tout, apporte beaucoup à l'intrigue.

Petyr Baelish

via GIPHY

Ah, Petyr Baelish. La première raison qui fait qu'on ne l'aime pas, est sûrement le fait que nous n'arrivons pas à le cerner. Il est l'un des personnages les plus intelligents et calculateurs de la série; son amour pour Sansa est inquiétant et ses intentions imperceptibles. Son rapport avec les femmes, entremêlé à son ingéniosité fait peur et intrigue. Que mijote Baelish ? On ne le sait pas vraiment, mais on aime le détester !

Annalise Keating

via GIPHY

S'il y a bien un personnage que nous adorons détester, c'est bien elle. Annalise Keating est au centre de la série policière dramatique "How To Get Away With Murder". Toute l'oeuvre est en lien avec ses actes passés et ses actions présentes, et elle est un peu l'incarnation de l'égoïsme même. Pour se sortir d'une situation délicate, elle sera capable de presque tout... Mais malgré cela - et c'est ce qui fait qu'on adore la détester - son humanité, camouflé derrière sa carapace froide, la perd plus souvent que prévu et fait qu'elle se retrouve souvent dans des situations où sa vie est mise en danger pour sauver celles de ses proches.

Ramsay Bolton

via GIPHY

Pour ceux qui ont connu Iwan Rheon dans Misfits, c'est à la fois un choc et un pur régal de l'admirer torturer son monde dans Game of Thrones. Depuis son arrivée dans la série, Ramsay Bolton, élu personnage le plus détesté de la télévision, est un vrai tyran. Et, plus les épisodes passent, plus les actes monstrueux du personnage se multiplient. Lorsqu'on pense que Bolton ne peut pas faire pire, il tue son père. Et lorsque l'on se dit qu'il ne pourra pas faire pire qu'un parricide, il tue un enfant et sa mère en les faisant déchiqueter par des chiens. Mais qu'est ce que la série serait sans la monstruosité de celui qui a dépassé celle de Joffrey ?

Cersei Lannister

via GIPHY

Qui n'est pas intrigué par la belle et machiavélique Cersei ? Celle dont les enfants sont issus d'une infidélité incestueuse, dont deux des trois enfants ont été empoisonnés et dont l'expiation a été plus humiliante que jamais, ne cesse de nous surprendre par son psychisme aussi tordu qu'ingénieux. Sans elle, à l'instar de Ramsay Bolton, on s'ennuierait presque. C'est définitivement un personnage qu'on adore détester !

Jo Wilson

via GIPHY

Jo est belle, Jo est médecin, Jo a tout pour plaire, excepté le fait qu'elle fasse souvent... les mauvais choix, et la tête ! Ses réactions sont parfois considérées comme puériles et son silence peut aussi être agaçant. On a l'impression que Jo complique des situations simples, cela du à son passé difficile, et même si elle nous énerve parfois, on l'aime quand même !