Game of Thrones, Stranger Things ... transformés en comédie musicale par James Corden

Ecrit par

James Corden ne finit pas de nous surprendre ! Aux côtés de Alan Cummings et Jesse Tyler Ferguson, il dévoile des comédies musicales de Game of Thrones ou Stranger Things, et c'est parfait

Le cast de Stranger Things reprend Uptown Funk et distribue des sandwichs aux Emmy Awards 2016 et aujourd'hui, on le retrouve en vidéo (ou presque) chez James Corden. Vous le savez sans doute, le présentateur adore la musique (vive le Carpool Karaoké) mais surtout les comédies musicales. D'ailleurs, on le retrouvait à l'affiche de Into The Woods il y a quelques années. Il est donc tout naturel qu'il nous dévoile dans son Late Late Show une émission spéciale Broadway aux côtés de Jesse Tyler Ferguson et Alan Cummings. Games of Thrones, Stranger Things et Breaking Bad, c'est la recette parfaite pour une vidéo qui casse la baraque, on vous laisse découvrir ça tout de suite.

On retrouve donc James Corden, parfait dans le rôle du Demogorgon rock'n'roll, Jesse Tyler Ferguson, un Ned Stark dans toute sa splendeur et Alan Cummings, magnifique pour jouer Heinsenberg. La musique et l'humour, c'est un cocktail qui marche pour James Corden puisque son émission connaît un succès fou. Cet épisode des Inappropriate Musicals ne nous aura encore pas déçus, on valide totalement ! Et si cela vous a plu, on a une bonne nouvelle pour vous : voici ce que ça donne quand les tweets de Donald Trump deviennent une comédie musicale, le tout par Lin-Manuel Miranda ! Alors, James Corden vous a-t-il conquis avec cette vidéo ?

Source : The Late Late Show With James Corden