Game Of Thrones saison 8 : Un épisode final très choquant selon Emilia Clarke

Ecrit par

Plus que quelques semaines avant le retour de Game Of Thrones sur nos écrans et la diffusion de la saison 8. Emilia Clarke qui joue Daenerys Targaryen dans la série nous prévient, l’épisode final qui nous attend est très choquant !

14 avril, telle est la date que les fans de Game Of Thrones attendent avec impatience. Cela fait deux ans que la série n’a plus été diffusée, et son retour marquera également le début de la fin du show puisque cette saison 8 sera la dernière. Si Emilia Clarke vous proposait de l’accompagner à l’avant-première de l’ultime saison de Game Of Thrones, l’actrice a également fait quelques révélations sur ce qui nous attendait. Sans spoiler, elle a qualifié le Serie Finale de très choquant dans une interview accordée à E!. « Ça va être énorme, tout le monde est au courant. Il nous a fallu beaucoup de temps pour tourner le dernier épisode de la saison 8, et c’est pour une bonne raison. Je sais que certaines choses vont choquer les gens », a-t-elle déclaré.

On sait que lorsque Kit Harington a révélé la fin de Game Of Thrones à Rose Leslie, celle-ci ne lui a plus parlé pendant une semaine tellement elle n’avait pas aimé le dénouement alors qu’elle avait elle-même demandé à savoir… Mais que peut-il bien arriver dans ce fameux épisode ? Des morts ? Des trahisons ? Très certainement. Et surtout, qui accèdera au trône de fer ? Il va falloir encore patienter un moment pour le savoir !

Crédit : hbo