Game of Thrones saison 8 : Un changement conséquent à venir pour Jaime 

Ecrit par

La prochaine et ultime saison de Game of Thrones sera surprenante. Et visiblement, quelques changements attendent Jaime Lannister. 

Il va falloir attendre encore longtemps avant de voir la prochaine saison de Game of Thrones : les nouveaux épisodes ne seront pas diffusés avant 2019 alors évidemment, la moindre info suffit à mettre les fans dans tous leurs états. Pour l'instant, on sait qu'un château est en pleine construction en Irlande (et croyez-nous, il sera incroyable). On sait aussi que de nombreuses morts sont attendues dans le final : et ça, on n'est clairement pas prêts à le voir. Autre chose que l'on vient d'apprendre, Jaime Lannister devrait changer de look. Alors d'accord, là comme ça, ce n'est pas important. Mais avec une série aussi importante et aussi chère que Game of Thrones, AUCUN choix n'est anodin. Aucun. 

Bien qu'ils ne puissent pas nous révéler tous les détails de la suite (évidemment), les acteurs ont tout de même le droit de nous donner quelques (mini) infos. Et justement, Nikolaj Coster-Waldau a expliqué que les scénaristes voulaient, encore une fois,  que Jaime change physiquement (pour rappel, l'acteur avait déjà dû changer en 2012). "Je tourne actuellement l'ultime saison de Game of Thrones et je peux vous dire que Jaime va avoir une très grosse barbe ! Appelez-moi Hairy Styles.". - on apprécie la blague et Harry Styles aussi, nous en sommes sûrs. En attendant, ce changement de look donne un indice supplémentaire aux fans qui s'amusent à élaborer des théories.

Source : ShortList, via melty.fr 

1 commentaire
  • Signaler
    Peut-on penser qu’avec cette énorme barbe, une indication sur le temps nous a été révélée par Coster— WAldau ? Parce pour avoir une très grosse barbe à la thormud, il faut quelques mois pour que cela pousse. Peut-penser que la dernière saison nous lancera quelques mois après la fin de la saison 7 ? Ou alors peut on penser que cette info est consacré pour la fin de la saison, ou Jaime survit, et que l’on fasse un saut dans le temps lors des 20 dernières minutes de la série