Game of Thrones saison 8 : SPOILERS va-t-il mourir ? Une théorie l'affirme !

Ecrit par

Un des personnages les plus aimés de la série pourrait bien mourir à la fin de la saison 8 de Game Of Thrones comme l’affirme une folle théorie. Attention risque de spoilers !

Le compte à rebours est lancé, Game Of Thrones reviendra le 14 avril sur nos écrans après deux ans absence sur nos écrans et un premier long trailer a été dévoilé il y a quelques jours. Si on se réjouit de ce retour, il marquera aussi (malheureusement) la fin de la série qui s’achèvera à l’issue de la saison 8. Qui dit fin de série, dit également multiplication de théories sur celui qui gagnera le trône de fer, les conséquences de la grande bataille qui se prépare mais aussi et surtout les personnes qui survivront ou non. Une concerne notamment l’un des personnages principaux les plus appréciés de la série, ATTENTION SPOILERS, Jon Snow. Selon une théorie de fan, il n’arrivera pas au terme de la série.

Game of Thrones saison 8 : SPOILERS va-t-il mourir ? Une théorie l'affirme !

Comme vous pouvez le voir sur l’une des affiches promotionnelles de la saison 8 de Game Of Thrones, Jon Snow apparait épée à la main… comme sur l’affiche de Ned Stark, tué lors de la première saison. Les deux hommes ont presque exactement la même posture, ce qui a suffit pour alarmer les fans. Va-t-il subir le même sort que son oncle ? De plus, les acteurs de la série ont longuement teasé sur les aspects choquants et triste de l’épisode final. Qu’est ce qui serait plus choquant et triste que la mort de Jon Snow ? Réponse très bientôt !

Source : melty