Game of Thrones saison 8 : Six trônes de fer cachés dans le monde pour le retour de la série

Ecrit par

À l’occasion du retour de Game Of Thrones sur les écrans, HBO a lancé une énorme campagne de communication en cachant six trônes de fer dans le monde entier. Les retrouverez-vous ?

Vous avez toujours rêvé de vous assoir sur le fameux trône de fer ? HBO vous a entendus et vient de lancer une énorme campagne de communication pour le retour de Game Of Thrones sur nos écrans. Il faut dire que cela fait deux ans qu’on n’avait plus eu de nouveaux épisodes de la série, et la saison 8 qui arrive le mois prochain sera la dernière. On découvrira ENFIN qui obtiendra le trône de fer, remportera la grande bataille contre les Marcheurs Blancs à Winterfell et survivra jusqu’au bout du show. L’impatience des fans est à son comble, et pour promouvoir cette ultime saison, la chaine qui produit GOT a dissimulé six trônes en fer dans le monde entier, avec pour seul indice cette vidéo teaser à 360° :

#ForTheTrone, telle est l’intitulé de cette opération inédite. Le premier trône se situe dans une forêt entourée de très grands arbres, et tant que quelqu’un ne l’aura pas découvert, HBO ne dévoilera pas la vidéo indice pour le suivant. La France, dont la communauté de fans est énorme, a-t-elle eu le droit à son propre trône ? On salue ce teasing ingénieux qui nous rappelle que Game Of Thrones revient dans moins d’un mois !

Crédit : hbo