Game of Thrones saison 8 : Que réservent les prochains épisodes ? Réponse avec les acteurs !

Ecrit par

Courage, il ne reste que quelques mois à attendre avant de pouvoir découvrir l'ultime saison de Game of Thrones. Et du coup, les acteurs ont quelques petits secrets pour nous. 

2019. Vous pouvez lancer le compte à rebours dès maintenant parce qu'il va fallloir attendre encore un peu avant de pouvoir découvrir la nouvelle (et dernière) saison de Game of Thrones. Alors évidemement, pour que la tension et le suspense ne s'essouflent pas, pour que les téléspectateurs aient toujours envie de suivre les aventures des Stark et des Lannister, il faut teaser un peu. Et ça, personne ne le fait mieux que les acteurs - Sophie Turner nous a d'ailleurs donné quelques espoirs avec son nouveau tatouage. De son côté, Emilia Clark et ses luttes pour ne pas gaffer ne sont pas mal non plus. Et maintenant, c'est à Nikolaj Coster-Waldau (Jaime) et Nathalie Emmanuel (Missandei) de s'y mettre

Game of Thrones reviendra en 2019 
Game of Thrones reviendra en 2019 

Ainsi, en ce qui concerne le personage de Jaime, attendez-vous  à de nouvelles rencontres : "On était pas mal  à tourner à Seville, une magnifique ville d'Espagne", raconte Nikolaj Coster-Waldau. "Pour la plupart, on ne s'était vu que lors des avant-premières ou alors, en conférence de presse. Alors évidemment, travailler ensemble, passer du temps ensemble, c'était sympa". Traduction, après huit ans, Jaime devrait enfin rencontrer de nouveaux personnages pourtant présents depuis un moment. De son coté Nathalie Emmanuel est beaucoup plus éloquante : "Je pense que l'on peut dire qu'il y aura une grande avancée dans la dernière saison de la série. Le rythme s'est accéléré au fil des saisons et les enjeux sont devenus de plus en plus importants. Il y aura beaucoup d'intrigues à conclure, donc la série suivra ce chemin. Ce sera très satisfaisant pour les fans, mais aussi très excitant et déchirant". Déchirant. Nous voilà prévenus, donc. Mais parce qu'il s'agit de GoT, nous sommes déjà prêts au pire. 

Force et courage, il ne reste que quelques mois à tenir. 

Crédit : reddit, Macall B. Polay/HBO