Game of Thrones saison 8 : Plusieurs fins tournées pour éviter les fuites ? Nikolaj Coster-Waldau (Jaime Lannister) en doute !

Ecrit par

Le rumeur qui voudrait que HBO tourne plusieurs fins à sa série culte, Game of Thrones, pourrait bien avoir été démentie par Nikolaj Coster-Waldau, l'interprète de Jamie Lannister. 

Il y a quelques semaines, HBO annonçait vouloir annoncé plusieurs fins à sa série Game of Thrones afin d'éviter les fuites. Apprenant de son expérience, la chaîne du câble aura pris cette décision afin d'éviter les nombreux piratages qu'a subi la saison 7. Une décision qui a pourtant été démentie par Nikolaj Coster-Waldau. Lors d'une interview donnée au célèbre magazine Marie Claire, l'interprète de Jaime Lannister est revenu sur ces déclarations : "Vous pensez que c'est vrai ? Moi je trouve ça plutôt stupide. Je veux dire que si c'est vrai, j'ai vraiment du mal à y croire. Je n'ai pas encore lu le scénario mais à moins qu'ils ne tournent plusieurs fins pour qu'elles soient intégrées à la série, je ne pense pas qu'ils dépensent de l'argent pour rien."

Puis de continuer sur un ton beaucoup plus convaincu : "Ils ne vont pas dépenser 100 000 dollars par jour pour tourner quelque chose qu'ils ne vont pas utiliser !" Mensonge pour détourner l'attention des futurs pirates ou vérité ? Game of Thrones, qui a battu encore cette année le record de piratages, est tellement entouré de mystères que l'on ignore à quel sein se vouer. Kit Harington, à l'époque de la mort de Jon Snow, ne jurait-il pas que son personnage était bel et bien disparu ? Il faudra donc s'armer de patience pour avoir le fin mot de l'histoire, et d'une solide patience en l'occurrence, puisque la fin de Game of Thrones ne devrait pas être diffusée avant 2019. 

Source : Marie Claire  - Crédit : HBO