Game of Thrones saison 8 : Nos prédictions pour la fin de la série, 10 choses qui vont se passer

Ecrit par

Les paris sont lancés avant le dénouement final ! 10 prédictions qui pourraient se réaliser dans la saison 8 de Game of Thrones, c'est tout de suite.

À peine achevée que la saison 7 de Game of Thrones laisse derrière elle de nombreuses questions et intrigues en suspens... Par exemple : Tormund est-il vraiment mort ? Il ne reste plus beaucoup d'épisodes pour percer les mystères que tous les fans de la série rêvent de percer. S'il va falloir attendre 2019 pour retrouver vos personnages favoris à Westeros dans une ultime saison, en attendant Virgin Radio se charge de vous donner ses prédictions quant aux choses qui ont de très fortes chances de se réaliser dans ces derniers épisodes ! En aucun cas, nous n'en savons plus que vous sur la saison 8 de Game of Thrones, nos prédictions se basent tout simplement sur ce qu'on a pu voir jusqu'à maintenant et il faut l'avouer : certaines sont plus prévisibles que d'autres. 10 choses qui devraient se réaliser dans la saison 8 de Game of Thrones, c'est maintenant !

1. Le Night King va être vaincu

C'est évident non ? Même si le Night King est devenu la menace numéro un à Westeros (surtout après l'épisode 'The Wolf and The Dragon'), il faut que les humains le battent lui et son armée de morts-vivants. George R.R. Martin a déjà répété plusieurs fois que la saga se terminerait sur une note mitigée : donc le Night King va faire un carnage (certains personnages principaux pourraient devenir des White Walkers), mais il y aura des survivants. On y croit ! 

2. Plusieurs personnages principaux vont mourir

Justement, même si on est persuadés que le Night King va être vaincu, il va forcément tuer un ou plusieurs personnages importants auxquels on s'est attaché durant toutes ces saisons. Et n'oublions pas la guerre entre les différents clans humains... Quelles seront les ultimes victimes de Game of Thrones ? Tyrion, Cersei, Daenerys, Jon, Sansa... ? On préfère ne pas savoir à l'avance.

3. Un bébé va naître

Pas d'énorme surprise ici ! Entre Cersei Lannister qui est à nouveau enceinte de son frère Jaime et l'idylle naissante entre Jon Snow/Daenerys Targaryen (sans compter les nombreux indices dissimulés dans la saison 7 qui portent à croire que Dany pourrait finalement retomber enceinte), on est à 99% sûrs d'assister à une nouvelle naissance dans la saison 8 de Game of Thrones.

4. Jon Snow ou Daenerys Targaryen doit mourir

Tout le monde s'attend à ce que l'un de ses héros préférés meurt dans la dernière saison de Game of Thrones, et forcément Jon Snow et Daenerys Targaryen sont les plus menacés ! Plusieurs fans attendent la chute de la Khaleesi comme jamais... Et avec la prophétie d'Azor Ahai et la théorie du Prince (ou la Princesse) qui fut promis(e), il se pourrait que Jon doive tuer Daenerys ou inversement. La réponse en 2019...

5. L'identité du Prince qui fut promis sera révélée

En parlant du Prince (ou la Princesse) qui fut promis(e), là aussi nous sommes certains de connaître enfin son identité avant la fin de la série ! Est-ce Jon ? Est-ce Daenerys ? Sera-ce leur enfant ? Et Gendry dans l'histoire ? Encore un mystère à élucider...

6. Jon Snow va monter sur un dragon

Plus léger : on a senti que Drogon était sympa avec Jon Snow quand il le carresse. Et maintenant qu'on sait tous que Jon Snow est en réalité un Targaryen, ça nous semble assez logique sur le personnage se paye un trajet dans les airs sur le dos d'un des deux dragons restants de Daenerys !

7. Tous les Stark (survivants) seront réunis à un moment donné

Sansa, Arya et Bran ont déjà eu la chance de se retrouver dans la saison passée, mais il manque leur grand frère (enfin vous savez toute la vérité maintenant sur lui, mais bon) Jon Snow pour que la famille Stark soit réunie au complet ! Ned et Catelyn seraient fiers de voir leurs enfants survivants à nouveau réunis et nous aussi.

8. La plus grande bataille de la série va avoir lieu

En termes de bataille, Game of Thrones n'a cessé de nous donner du lourd depuis quelques saisons ! On se souvient tous de celle qui a opposé Jon Snow et les Sauvageons aux White Walkers, celle dans laquelle Stannis Baratheon a perdu la vie, ou encore celle qui opposait Ramsay Bolton a l'armée des Stark. Le meilleur reste à venir... On a hâte de voir les White Walkers se faire éliminer face aux humains !

9. Jaime va trahir Cersei Lannister

On a senti à la fin de la saison 7 que Jaime en avait assez d'obéir à sa soeur/bien-aimée Cersei. Et comme le voudrait la prophétie récitée par Maggie La Grenouille, Cersei devrait se faire tuer par l'un de ses proches... Pourrait-il s'agir de Jaime ? Dans tous les cas, on est sûrs qu'une trahison aura lieu entre les deux.

10. Le Cleganebowl va définitivement arriver

C'est le combat que tout le monde attend depuis des lustres ! Quand Le Limier va affronter enfin son frère La Montagne (et prendre sa revanche on espère), ça risque d'être un moment marquant de Game of Thrones ! Allez, on y croit et on vous dit rendez-vous en 2019.

Source : HBO