Game of Thrones saison 8 : Maisie Williams raconte ses adieux à Arya

Ecrit par

Patience, Game of Thrones reviendra d'ici quelques jours pour l'ultime saison. En attendant, Maisie Williams se confie sur la fin de son personnage. 

Allez, le compte à rebours est lancé : plus que quelques jours avant la diffusion tant attendue de l'ultime saison de Game of Thrones et à ce stade, tous les paris sont ouverts : certains imaginent que Jon seul sera sur le trône de fer dans le final pendant que d'autres le verraient bien le partager avec Daenerys. Où alors, mourront-ils tous les deux ? Et, qu'en sera t-il de Sansa ? D'Arya ? Il faudra faire preuve de patience avant de le découvrir. MAIS, en attendant le 14 avril prochain (qui, on le rappelle, est la date de diffusion du premier épisode), Maisie Williams s'est confiée sur la fin de son personnage. 

Game of Thrones saison 8 : Maisie Williams raconte ses adieux à Arya

"La saison complète a été pleine d'émotion. Quand je suis venue tourner ma dernière scène, j'avais déjà vu de nombreuses personnes vivre leurs derniers moments sur le plateau, j'avais vu des larmes et entendu des discours", a t-elle ainsi confié à S Magazine. "C'était vraiment une très belle journée, avec une super finale pour moi. J'avais l'impression que c'était le bon moment pour dire au revoir à Arya". Evidemment, nous n'en saura pas plus. Pour patienter sereinement (ou presque) avant le retour de la série sur HBO (et OCS), sachez que six trônes de fer ont été cachés dans le monde... il ne reste plus qu'à les trouver ! 

Source : S magazine