Game of Thrones saison 8 : Le Season Final vu par Emilia Clarke

Ecrit par

Vous avez peur de l'épisode final de Game of Thrones ? Eh bien apparemment, vous avez raison. Du moins, si l'on se base sur les confidences d'Emilia Clarke. 

L'attente sera encore longue - tellement longue qu'hormis élaborer des théories pour tenter de cerner la suite de Game of Thrones, il ne nous reste pas grand chose à faire. Actuellement en cours de tournage, la huitième et dernière saison de la série culte signée HBO suscite l'engouement, au point que plusieurs fins ont été tournées. Pourquoi ? Tout simplement pour éviter les spoilers. Lors d'une interview accordée à Vanity Fair, Emilia Clarke (qui campe Daenerys) s'est confiée quant à la suite. Et on préfère vous prévenir, vous risquez d'hurler. Mais devant Game of Thrones, c'est devenu une habitude. 

Game of Thrones saison 8 : Le Season Final vu par Emilia Clarke

"Ca m'a fichue en l'air", a t-elle avoué  après avoir confirmé qu'elle avait tourné les scènes finales de Game of Thrones. "Savoir que c'est la dernière chose que les gens verront de Daenerys...Je fais toutes ces choses étranges. Vous comprendrez de quoi je parle quand vous le verrez". Voilà qui nous avance. Daenerys mourra t-elle dans le final ? A en croire un algorithme, il y a de fortes chances pour qu'elle ne s'en sorte pas vivante. Pour l'heure, il faudra se contenter de ces maigres déclarations mais clairement, avec une série pareille, on prend ce que l'on nous donne. 

Source : Vanity Fait via Digital Spy