Game of Thrones saison 8 : La théorie sur le Night King qu'on n'avait pas vu venir

Ecrit par

L'identité du Night King reste encore un mystère et visiblement, les internautes ne manquent pas de théorie.  ATTENTION, SPOILERS ! 

Bran en Night King ? C'est la théorie qui ressort le plus. Pourtant, ce n'est pas la seule. Il faut dire qu'avec un univers aussi riche que celui de Game of Thrones, on a de quoi faire. La semaine dernière, l'épisode 3 nous montrait la mort du fameux Night King de la main d'Arya et on ne va pas se mentir, on attendait tout de même quelques infos le concernant. Mais... ça ne sera pas pour maintenant. A partir de là, deux solutions : soit le Night King était le grand méchant sans aucun backgroung, soit son histoire est nettement plus spectaculaire. Et come on, c'est GoT : on VEUT du spectaculaire. 

Game of Thrones saison 8 : La théorie sur le Night King qu'on n'avait pas vu venir

Justement, sur Reddit, les internautes sont au taquet : pour l'un d'eux, le Night King ne serait autre que Rhaegar Targaryen (Père de Jon et frère de Daenerys, pour rappel). Ainsi, il ne serait pas mort au trident mais aurait plutôt été transformé. Quand on y pense, les similitudes entre les Targaryen et le Night King ne manquent pas : comme eux, il peut chevaucher (et contrôler) un dragon et comme eux, il est capable de marcher dans les flammes. Quand on y réfélchit, la théorie se tient. Pourquoi ? Tout simplement parce que Rhaegar Targaryen aurait très bien pu vouloir récupérer le trône qui, on le rappelle, lui revenait de droit - le tout en vengeant sa famille (une pierre, deux coups comme on dit). 

Game of Thrones saison 8 : La théorie sur le Night King qu'on n'avait pas vu venir

Le point bonus ? En s'élevant contre le Night King, Jon Snow affronterait son père au passage. Et là, on aurait notre dose de drame. Tout est possible dans la mesure où des spin-offs sont attendus... patience ! 

Source : Reddit