Game of Thrones saison 8 : Kit Harrington a pleuré en lisant cette scène de son scénario !

Ecrit par

Dans le nouveau documentaire de Game of Thrones, on apprend notamment que Kit Harrington alias Jon Snow a pleuré en lisant cette scène tragique qui apparaît dans son scénario. Attention, SPOILER !

Voilà plus d'une semaine, le dernier épisode de la série Game of Thrones était diffusé en grande pompe sur HBO ! Un final très attendu qui a laissé perplexe de nombreux fans du programme. Mais pour finir en beauté, la chaîne avait également décidé de diffuser un documentaire exclusif intitulé Game of Thrones : The Last Watch, sur les coulisses du tournage. Une émission spéciale de deux heures dans laquelle on peut voir des interviews mais aussi le moment fatidique de la lecture du scénario. 

C'est précisément dans cet extrait que l'on aperçoit Kit Harrington, alias Jon Snow, en train de pleurer. Assis autour d'une table en présence des scénaristes et des réalisateurs, tout le casting est présent pour lire la fin de la série. Un dénouement qui ne semble pas tous les ravir puisque l'acteur principal de la série en est arrivé au point de verser quelques larmes sous l’œil ébahis de ses acolytes. Et c'est bien en apprenant que son personnage tue l'amour de sa vie, Daenerys Targaryen, que l'acteur de 32 ans a été submergé par l'émotion. Sacré Kit !

Crédit : OSC,HBO