Game of Thrones saison 8 : HBO tease l'ultime saison en vidéo !

Ecrit par

2019 est là ! Et vous savez ce que cela veut dire : la saison 8 de Game of Thrones ne va plus tarder. 

Préparez mouchoirs, popcorn, pizzas, glaces et coussins moelleux : d'ici quatre mois, Game of Thrones sera de retour pour cette saison que l'on attend depuis bien trop longtemps. Si vous aussi vous avez l'impression d'avoir pris racine à force d'attendre le dénouement de la série évènement, alors rassurez-vous : HBO a pensé à ses téléspectateurs et a offert un petit spot pour annoncer sa saison 2019. Et évidemment, Game of Thrones est en tête d'affiche. 

On vous l'accorde, le teaser présente la plupart des programmes de la chaîne et ne se concentre pas uniquement sur Game of Thrones - mais arrivé à ce stade, on prend tout, même une photo floue de tournage prise dans le noir. Parce que l'embargo autour du show est digne des plus grandes séries d'espionnage, on ne sait que peu de choses sur la suite... quoique, on a tout de même quelques spoilers à étudier. Game of Thrones sera de retour en avril 2019 et on a tellement hâte que l'on va regarder ce teaser en boucle. Si, si

Les curieux auront aussi un aperçu de la nouvelle saison de Big Little Lies mais aussi de la troisième saison de True Detective. Une belle année en perpective, donc ! 

Source : HBO - Crédit : HBO