Game of Thrones saison 8 : Et si le Night King avait laissé des indices sur son identité ?

Ecrit par

L'identité du Night King reste un mystère mais peut-être que quelques indices aideront à découvrir son identité. 

Lorsqu'il s'agit de l'identité du Night King, nombreuses sont les théories qui circulent. Il faut dire qu'avec une série comme Game of Thrones, on pourrait franchement y passer des heures. Pour beaucoup, Bran Stark pourrait bien être ce Night King si effrayant. Mais la vérité, c'est que son identité reste inconnue et que nous comptons tous sur cette ultime saison pour découvrir qui il est vraiment. Et justement, le Season Prmiere (diffusé pas plus tard que le 14 avril dernier) aurait pu laisser quelques indices. Evidemment, les fans ont décortiqué chaque scène de l'épisode pour mieux s'arrêter sur le symbole du Night King (déjà vu plusieurs fois). 

Ce qui saute aux yeux, c'est la ressemblence fappante entre la  forme laissée par le Night King et le symbole de la famille Targaryen. Pour certains, ce fameux Night King serait donc un ancien membre de la famille. Mais, on ne va pas se mentir, cette théorie est peut-être un peu trop simple pour une série aussi complexe. Et puis, il ne faut pas non plus oublier les Enfants de la Forêt qui, eux aussi, ont eu leur rôle à jouer - David Benioff ayant confirmé que le dit symbole était effectivement lié à eux. 

Les paris sont donc ouverts : Le Night King est-il un ancien Targaryen ? Il faudra patienter encore un peu avant de le découvrir. 

Source : Twitter via melty.fr  - Crédit : hbo