Game Of Thrones saison 8 : Épisode 2, Maisie Williams réagit à la scène choquante d’Arya

Ecrit par

Lors de l’épisode 2 de Game Of Thrones, une scène en particulier avec Arya a fait beaucoup parler d’elle parmi les fans, et Maisie Williams s’est exprimée à ce sujet. Découvrez sa réaction !

Game Of Thrones a enfin repris pour une huitième et ultime saison, et ne manque pas de faire réagir sa large communauté de fans. Si pour l’épisode 1, les téléspectateurs ont surtout parlé des retrouvailles entre les personnages (Jon/Arya, Bran/Jaime), de la grande révélation que Sam a faite à Jon Snow ou encore de la rencontre entre Sansa et Daenerys, la suite diffusée dimanche dernier a de nouveau suscité des réactions, notamment sur une scène centrée sur Arya. Attention spoilers ! Dans le dernier épisode, on assiste à la perte de la virginité de l’avant dernière des Stark avec Gendry. Scène de nue compris. Beaucoup de fans qui ont vu Arya grandir ont été choqués de voir le personnage qui a désormais 16 ans s’essayer pour la première fois aux plaisirs de la chair. Maisie Williams, son interprète a réagi aux nombreux commentaires.

« Si vous vous êtes sentis mal à l’aise, sachez que ma mère, mon beau-père, mes deux soeurs et mes quatre frères ont probablement regardé cette scène aussi » a tweeté l’actrice non sans humour pour aider ses fans à dédramatiser. Elle-même avait avoué croire à une blague au moment de lire le script, et avoir pensé « Il faut que j’aille au sport » en découvrant la scène de nudité. Pour rappel, Maisie Williams a désormais 22 ans.

Crédit : HBO/Helen Sloan