Game of Thrones saison 8 : Deux énormes batailles auront lieu à des endroits importants

Ecrit par

Attention aux spoilers : deux batailles auront lieu dans des endroits révélateurs dans la saison 8 de Game of Thrones !

Alors que Lady Gaga serait parfaite dans la saison 8 de Game of Thrones, on découvre aujourd'hui des spoilers de la plus haute importance sur les derniers épisodes de la saga fantastique. En effet, il ne reste plus que six épisodes avant de connaître le dénouement qui concerne Jon Snow, Daenerys Targaryen, Tyrion Lannister et les autres à Westeros. Comment se terminera Game of Thrones ? Si Virgin Radio n'a pas encore cette réponse, on sait par contre qu'il y aura au moins deux batailles épiques prévues pour la saison 8 de Game of Thrones, car oui : la série ne se terminera sans doute pas de façon paisible et joyeuse pour tous les personnages.

Comme Watchers on the Wall nous l'apprend en exclusivité, deux batailles de taille vont avoir lieu dans des endroits bien connus des fans de Game of Thrones. La première se déroulera à Winterfell et opposera sans doute les humains au White Walker, la seconde se tiendra dans la capitale des Sept Royaumes, à King's Landing, où plusieurs maisons finiront brûler (par les dragons de Daenerys ?). Si ces deux batailles sont désormais officielles, ça ne fait que confirmer nos doutes sur les guerres à venir dans Westeros entre les deux camps humains (Cersei/Daenerys) et les humains contre les White Walkers. En attendant que la série revienne sur HBO, découvrez Liam Cunningham (Ser Davos) en train de décortiquer les théories des fans sur le final de la série.

Source : Watchers on the Wall

2 commentaires
  • Signaler
    c'est la faute de google traduction qui n'a pas corriger les fautes lol
  • Signaler
    "opposera les humains au(X) White Walker(S)" : ils ont de la chance, il n'y en a plus qu'un, il sera facile à battre. "où plusieurs maisons finiront brûler (brûlÉES)". Faute de réel contenu dans vos articles, essayez au moins de soigner le style (et l'orthographe), car il y a encore du boulot.