Game of Thrones saison 8 : De nouveaux acteurs arrivent sur le tournage (PHOTOS)

Ecrit par

Une salve de nouveaux acteurs vient d'arriver à Belfast, là où le tournage de la saison 8 de Game of Thrones bat son plein !

On vous l'annonçait il y a quelques jours : le casting de Game of Thrones est enfin arrivé sur les lieux du tournage de la saison 8 ! Alors que des acteurs comme Emilia Clarke, Kit Harington (Jon Snow), Maisie Williams, Sophie Turner, Isaac Hempstead-Wright, Jacob Anderson (Grey worm), Kristofer Hivju, Iain Glen ou John Bradley sont déjà présents à Belfast depuis un petit moment, une nouvelle salve d'acteurs de la série HBO vient de faire son arrivée dans la ville irlandaise. Vous mourez d'envie de connaître leur identité ? Alors découvrez les photos prises sur le tournage tout de suite !

En plus de retrouver Jacob Anderson (Grey Worm) sur ces photos prises par PAP4U, on découvre que Joe Dempsie (Gendry), Liam Cunningham (Ser Davos) et Hannah Murray (Gilly) sont eux aussi arrivés à Belfast pour démarrer le tournage de la saison 8. Que nous préparent-ils pour les six derniers épisodes de la saga fantastique ? Personne ne le sait à part les équipes de Game of Thrones... Vivement 2019 pour connaître le dénouement des histoires passionnantes qui se déroulent à Westeros. Et il se peut que comme Kit Harington, on fonde en larmes en voyant l'épisode final.

Source : PAP4U