Game of Thrones saison 8 : Combien de temps vont durer les premiers épisodes ?

Ecrit par

Attention (presque) spoilers ! Si vous ne voulez rien savoir des premiers épisodes de l'ultime saison de GoT, passez votre chemin. 

14 avril 2019, retenez cette date. C'est le jour où le tout premier épisode de la saison huit de Game of Thrones sera diffusé - un évèment pour le monde entier, on ne va pas se mentir. Et justement, on en sait un peu plus sur ce que nous réserve HBO. Si l'on ne sait rien (ou presque) de ce fameux Season Premiere, on sait cependant qu'il devrait durer près de 54 minutes (quand on vous dit que tout vient à point à qui sait attendre !). Autre bonne nouvelle, l'épisode 2 sera -quant à lui- un peu plus long : attendez-vous à 58 minutes de show. Pour les plus curieux, la saison au complet devrait s'étendre sur 440 minutes - on vous laissera faire le calcul, ça dépasse nos compétences ! 

Game of Thrones saison 8 : Combien de temps vont durer les premiers épisodes ?

Extrêmement attendue, cette saison devrait clore une saga qui a tenu la planète (non, on n'éxagère pas) en haleine pendant des années. Nous crevons tous de connaître la fin (même si l'on sait qu'elle sera difficile à regarder et même à digérer) et le pire dans l'Histoire, c'est que George R. R. Martin en personne ne connait même pas l'issue finale. Voilà qui est rassurant. 

Courage, vous avez fait le plus dur : il ne reste que quelques semaines à attendre. Et pour que cela passe plus vite, vous pouvez toujours regarder le trailer en boucle. 

Source : HBO, 20 Minutes, Le parisien