Game of Thrones saison 8 : Combien de temps dureront les épisodes ?

Ecrit par

Attendu pour avril prochain, la saison 8 aura des épisodes plus longs qu’habituellement. Découvrez combien de temps ils vont durer !

L’ultime saison de Game Of Thrones arrive à grands pas, et on connait désormais la date de diffusion du Season Premiere. Accrochez-vous bien, la série produite par HBO revient sur nos écrans après deux ans d’absence le 14 avril prochain. L’attente risque d’être interminable pour ENFIN savoir qui accèdera au trône de fer, voir les Starks de nouveau réunis (ou pas) ou encore découvrir comment réagiront Jon Snow et Daenerys Targaryen quand ils découvriront leurs liens parentés… Et bonne nouvelle, si la saison 8 de Game Of Thrones ne sera composée que de six épisodes, il a été confirmé mardi 22 janvier dernier lors de la conférence Showeb à Paris que les deux premiers épisodes de la saison dureraient 60 minutes tandis que les quatre derniers nous réserveront pas moins de 90 minutes de récit ! Pour fêter ça, on se refait le teaser de la saison 8 :

Par ailleurs, un prequel de Game Of Thrones est en préparation et on sait d’ores et déjà que Naomi Watts a rejoint le casting ! Entertainment Weekly a révélé néanmoins que l’actrice incarnera une femme « charismatique qui cache un secret sombre ». Annoncé pour début 2019, le tournage n’a pour le moment pas encore débuté. Concernant l’intrigue, la timeline de l’histoire aura lieu des milliers d’années avant Game Of Thrones et évoquera une période allant de l’âge d’or des héros jusqu’aux heures les plus sombres. On y retrouvera les horribles secrets de l’histoire de Westeros, la véritable origine des marcheurs blancs, les mystères de l’Est mais aussi les légendes des Starks.

Crédit : OCS