Game of Thrones saison 8 : Attendez-vous à du sang, beaucoup de sang !

Ecrit par

La saison 8 de Game of Thrones est particulièrement attendue et la bonne nouvelle, c'est qu'elle sera à la hauteur des espérances. 

On ne va pas se mentir : on regarde tous Game of Thrones pour le sang. Il en est d'ailleurs de même pour The Walking Dead. Les fans de la première heure ont toujours du mal à reconnaitre leur show lorsque, parfois, il se montre un peu moins sanglant.  Et si vous aviez peur de la saison à venir, sachez que Game of Thrones ne devrait pas décevoir. Visiblement, la saison sera "plus sanglante que jamais". Ca promet. 

Sophie Turner se confie sur la suite 
Sophie Turner se confie sur la suite 

Lors d'une interview accordée à Gold Derby, Sophie Turner s'est confiée sur la suite de la série et promis, elle n'a rien spoilée ! "Je peux définitivement confirmer qu'il y aura une cohésion, les gens vont se réunir", lance t-elle. "Tout le monde va s'unir pour combattre la 'Impending Room'. Il y a énormément de tension entre ces petits groupes qui se battent pour ce qu'ils pensent juste. C'est Game of Thrones, ce sera plus sanglant, il y aura plus de mort et encore plus de torture psychologique que les années précédentes !"  - nous voilà rassurés. Alors si jamais vous aviez peur que l'ultime saison ne soit pas à la hauteur des espérances, normalement, vous devriez être satisfait. Verdict en 2019...! 

Source : Gold Derby via Digital Spy  - Crédit : HBO