Game of Thrones saison 8 : Alerte, HBO dévoile les premières images dans une vidéo promo !

Ecrit par

ELLE EST LA ! La vidéo promo qui nous dévoile les premières images de la saison vient tout juste d'être dévoilée. Et elle est à découvrir tout de suite ! 

Tous les ans, à la rentrée, les chaînes présentent leurs nouveautés. Et c'est -évidemment- le cas de HBO qui prépare tranquillement son année. Et justement, cette année (2018/19), on n'attend qu'une chose : l'ultime saison de Game of Thrones. Après des mois de teasing, après des mois à garder tous les secrets possibles, la chaîne a (enfin) choisi de dévoiler les premières images de la saison (noyées au milieu des nouveautés qui seront diffusées). Mais attention, pour capter les nouvelles images, il faut avoir l'oeil ! Entre les vieilles séquences de la saison 7 et les autres séries (comme Big Little Lies), notre saison 8 tant attendue n'est pas tant mise en valeur. 

JON ET SANSA 
Game of Thrones saison 8 : Alerte, HBO dévoile les premières images dans une vidéo promo !

On repère ainsi deux personnages aimés de la saga, Jon et Sansa. Vous avez adoré leur retrouvailles dans la saison 6 ? Eh bien, sachez qu'elle ne seront pas aussi émotionnelles dans la prochaine... en fait, Sansa se montre presque distante, méfiante. Le retour de Jon sera t-il bien accueilli ? Apparemment, non. Cette poignée de secondes n'apporte pas grand chose MAIS c'est toujours ça de pris. Patience. 

Source : HBO  - Crédit : hbo