Game of Thrones saison 8 : 11 millions d'Américains n'iront pas travailler lundi matin à cause du final

Ecrit par

ENFIN ! Dimanche soir, HBO diffusera l'ultime épisode de la saison 8 de Game of Thrones... l'occasion pour des millions d'américains de rater le travail ! 

Vous êtes prêts ? Le final de Game of Thrones sera diffusé dimanche soir aux Etats Unis sur HBO (et disponible dans la nuit sur OCS). On ne va pas se mentir, cet épisode, nous l'attendons tous avec imaptience - en France comme aux Etats Unis ! La bonne nouvelle, c'est qu'un autre épisode sera diffusé après le final de la saison 8. Mais, le dénouement que tout le monde attend depuis plus de huit ans tombera dimanche. Résultat, près de 11 millions d'américains n'iront pas travailler lundi matin. 

Game of Thrones saison 8 : 11 millions d'Américains n'iront pas travailler lundi matin à cause du final

Selon une étude menée aux Etats-Unis par Harris, la diffusion de l'épisode "aura un impact sur la productivité des citoyens", explique le 20 minutes. Sachez que près de 34 % des employés interrogés par Workforce comptent regarder l'épisode. Ce qui ressort du sinage, c'est que "plus de 27 millions d’employés américains admettent que la conclusion de la série aura un impact direct sur leur façon de travailler. Parmi eux, ce sont près de 11 millions d’Américains qui ont prévu de ne pas du tout se rendre à leur poste de travail lundi, afin de « faire la fête ou bien de faire face aux conclusions » de Game of Thrones". Et franchement, on peut imaginer que le denouement va en dérouter plus d'un. Qui finira sur le trône ? Nous aurons enfin la réponse dimanche ! Alors, patience ! 

Source : 20 minutes, Harris