Game of Thrones saison 7 : Une théorie de dingue sur la famille de Jon Snow !

Ecrit par

En attendant la saison 7 de Game of Thrones, on a toujours plus de théories délirantes sur la série et aujourd'hui, on va parler de la famille de Jon Snow

Alors que Maisie Williams (Arya Stark) dans Game of Thrones est victime d'une fuite de photos privées, les fans préfèrent se concentrer sur la série et c'est tout à leur honneur. En attendant le début de cette nouvelle saison, on retrouve sur les Net des centaines de théories de fans sur les épisodes à venir. Aujourd'hui, nous allons parler de Jon Snow et de sa famille, puisqu'il est bien possible que ce dernier est en fait, une sœur cachée ! C'est en tout cas ce que dévoile cette nouvelle théorie qui tient plutôt bien la route. Par contre, on vous prévient, il y aura quelques SPOILERS dans cet article, donc si ça ne vous intéresse pas, passez votre chemin.

Game of Thrones saison 7 : Une théorie de dingue sur la famille de Jon Snow !

Maintenant qu'on connaît l'identité de parents de Jon Snow, les fans se demandent si Meera, la potesse de Bran, ne serait pas en fait sa sœur (jumelle) cachée. Evidemment, l'actrice Ellie Kendrick a déclaré "ne rien savoir" dans une interview pour TVGuide, et si on base sur les techniques de psychologie inversée des acteurs et des auteurs (souvenez-vous de Kit Harrington et la mort de Jon Snow), il y a de fortes chances pour cela soit en fait possible : Si la rumeur est vraie, elle n'a pas le droit d'en parler, CQFD. en attendant d'en découvrir plus sur cette nouvelle théorie folle, sachez que de plus en plus de prénoms inspirés par les séries, genre Game of Thrones ou Friends et on vous en parlait dans VirginTonic !

Source : TVGuide