Game of Thrones saison 7 : Une star du petit écran dément son arrivée dans la série

Ecrit par

C'était la grande rumeur concernant le casting de Game of Thrones mais non, Angela Lansbury ne fera pas d'apparition dans la série. Explications.

Pour ceux qui ne la connaîtraient pas, Angela Lansbury est l'actrice qui jouait dans Arabesque - demandez à votre grand mère, elle, elle connait. Arabesque, c'est une série qui mettait en scène Jessica Fletcher, écrivaine et enquêtrice. Le journal allemand Bild clamait que l'actrice aurait pu faire une apparition pour un cameo dans la nouvelle saison de Game of Thrones mais visiblement, cela ne sera pas le cas puisque l'actrice a avoué à Entertainment Weekly que "cela n'était pas vrai'. Autrement dit, pas de cameo dans les épisodes de la septième saison qui, selon Kit Harington, sera bien plus sombre que les autres.

Le tournage a enfin commencé mais vous le savez, nous n'aurons aucune information avant la diffusion - la production de Game of Thrones, c'est un peu comme la CIA. Côté casting, on sait qu'un acteur d'Harry Potter pointera le bout de son nez dans les futurs épisodes mais pour le reste, rendez-vous à l'été 2017.

Source : EW, Twitter