Game of Thrones saison 7 : Une réunion entre Daenerys, Jon Snow et Tyrion ? (Spoilers)

Ecrit par

De nouvelles photos et vidéos de fans présents sur les lieux du tournage laissent grandement penser qu'une réunion entre Daenerys, Jon Snow et Tyrion va être possible. La preuve en images !

Il y a quelques jours, des photos laissaient déjà supposer que Kit Harington et Emilia Clarke pourraient enfin tourner ensemble dans la saison 7 de Game of Thrones. Aujourd'hui, on en apprend davantage, notamment grâce à de nouvelles photos de fans présents sur les lieux du tournage dans l'unes des îles du pays Basque. En effet, après avoir surpris l'acteur qui interprète le jeune Stark dans la série, à l'aéroport de Bilbao, certains fans affirment de source sûre l'arrivée d'Emilia Clarke sur l'île de Gaztelugatxe ! Seul problème, la seule preuve que l'on ait, c'est une vidéo de... 3 secondes !

Mais ce n'est pas tout ! Sur les lieux du tournage, plusieurs personnages ont été photographiés ensemble ! On peut observer plusieurs clichés de Jon Snow, accompagné de Sir Davos, qui a lui été vu aux côtés de Tyrion ! Missandei a également été photographiée dans une tenue différente de celle qu'elle porte habituellement et qui pourrait représenter les nouveaux uniformes de la Maison Targaryen ! La saison 7 de Game of Thrones, dont le retour d'un personnage de la saison 6 ravit déjà les fans - s'annonce définitivement à la hauteur de nos espérances, et bien au-delà !