Game of Thrones saison 7 : Un guest surprenant pour les deux dernières saisons de la série !

Ecrit par

La dernière rumeur de recrutement concernant Game of Thrones voudrait que Conor McGregor, un champion d'Ultimate Fighting, rejoigne le programme de HBO pour ses saisons 7 et 8.

Si Alfie Allen, l'interprète de Theon Greyjoy, a fait des révélations sur la saison 7 de Game of Thrones, il est peu probable qu'il ait abordé ce nouveau recrutement particulièrement étonnant. Belfastlive a, en effet, été le premier à mettre en lumière la rumeur qui voudrait que Conor McGregor, un champion d'Ultimate Fighting serait en pourparlers pour intégrer le programme de HBO pour ses deux dernières saisons. L'un des réalisateurs réguliers de la série serait apparemment un grand fan du sportif et la chaîne du câble désirait l'engager depuis quelques années déjà.

Game of Thrones saison 7 : Un guest surprenant pour les deux dernières saisons de la série !

Rien n'a été confirmé ni du côté de Conor McGregor ni de celui de HBO mais l'Irlandais ayant décidé de prendre de la distance avec le sport - il va être prochainement papa - ce rôle pourrait tomber à propos. L'année dernière, une vidéo d'entraînement avait montré le champion s'opposer à l'interprète de La Montagne. Il n'en avait fallu guère plus aux fans pour lancer la rumeur d'une future apparition de McGregor. Une rumeur qui n'attend que sa confirmation... Le premier teaser officiel de la saison 7 de Game of Thrones a été dévoilé la semaine dernière offrant ainsi les premières images filmées des épisodes à venir de la série de HBO.

Source : Belfastlive.co.uk - Crédit : HBO