Game of Thrones saison 7 : La bande-annonce du season finale dévoilée

 par

Accrochez-vous tous ! La bande-annonce du season finale de la saison 7 de Game of Thrones a été dévoilée et laisse présager un épisode tout simplement épique. Attention SPOILERS ! 

Si vous avez été impressionné par la terrible bataille dépeinte dans l'épisode 6 de la saison 7 de Game of Thrones, il va falloir vous préparer psychologiquement à affronter le season finale. Comme à l'accoutumée, HBO, la chaîne de diffusion, a dévoilé la bande-annonce du prochain chapitre de sa série culte et le moins que l'on puisse dire c'est que cette conclusion s'annonce épique...avec la rencontre que nous attendions tous depuis le début du programme : celle de Cersei, Tyrion et Jon Snow. Avec ce dernier annonçant clairement les choses : "Il n'y a qu'une guerre qui compte et elle est déjà là."

Game of Thrones saison 7 : La bande-annonce du season finale dévoilée

La bande-annonce du season finale de la saison 7 de Game of Thrones montre également Sansa restée à Winterfell vêtue d'un manteau noir et présentant une mine suspecte. Se pourrait-il qu'elle vienne interférer dans la tentative d'alliance que sont en train de forger ses aînés ? Littlefinger, qui pourrait être bien tué par une Stark, serait-il en train de la manipuler ? L'échange pour le moins tendu entre la jeune femme et sa soeur Arya dans Beyond The Wall ne laissait présager rien de bon pour la suite. La théorie qui veut que Sansa trahisse Jon Snow circulant depuis quelques temps sur la toile trouverait-elle sa réalisation dans l'ultime épisode de la saison 7 de GoT ? Réponse dimanche...

Source : Youtube