Game of Thrones saison 7 : Que pense réellement Cersei de Daenerys Targaryen ? La réponse

Ecrit par

Après la diffusion du season finale, l'actrice Lena Headey (Cersei Lannister) révèle ce que son personnage pense vraiment de Daenerys Targaryen.

La saison 7 de Game of Thrones, c'est déjà terminé ! Après le magistral 'The Dragon and The Wolf' qui clôturait la salve d'épisodes de cette année, des milliers de fans sont tristes à l'idée de penser que leur série favorite reviendra sans doute en 2019 pour une ultime saison. Et durant le season finale, il s'est passé beaucoup de choses ! Notamment la rencontre tant attendue entre les deux reines Cersei Lannister et Daenerys Targaryen... Si Cersei est connue pour masquer parfaitement ses émotions, l'actrice qui l'interprète à l'écran (Lean Headey) révèle ce que son personnage pense réellement de la Khaleesi.

Pour Entertainment Weekly, Lena Headey raconte : "Je pense qu'elle est immédiatement envieuse car Daenerys est beaucoup plus belle et plus jeune qu'elle et la prophétie dit que quelqu'un de plus jeune et de plus beau prendra sa place donc je suis sûr que c'est ce qui lui traverse l'esprit lors de leur rencontre. Et Tyrion est sa Main, donc les choses ne pourraient pas être pire pour elle." Avec tous les alliés dont Daenerys bénéficie, on peut comprendre pourquoi Cersei Lannister prend peur même si elle ne l'avouera jamais... En attendant la saison 8, découvrez pourquoi le véritable nom de Jon Snow est si important.

Source : EW