Game of Thrones saison 7 : Maisie Williams tease les épisodes à venir après avoir lu le scénario

Ecrit par

Vous brûlez d'impatience à l'idée de savoir ce que réserve Game of Thrones ? Dommage, tout le monde n'a pas la chance d'en savoir plus sur la saison 7. Maisie Williams, elle, a pu lire le scénario et n'a pas manqué de teaser un peu la suite.

L'attente qui nous sépare du retour de Game of Thrones semble insurmontable et le pire, c'est que la diffusion est repoussée. L'année prochaine semble bien loin mais parce qu'il faut bien tourner cette fameuse saison, les acteurs sont déjà prêts à travailler leurs rôles. Maisie Williams, interprète d'Arya a reçu son scénario et n'a pas manqué de partager ce moment avec les internautes. Avec tout le naturel qu'on lui connaît, l'actrice a fait part de ses réactions sur Twitter et une chose est sûre, elle n'a absolument pas mesurer son excitation.

"Je viens de finir de lire le scénario de la saison 7"
"ça devient réel"
"Vous devriez vous préparez"
"En fait, rien ne peut vous préparer à ça"
"Mon Dieu" (nous préférons rester polis)

Depuis la saison 6 les showrunners sont en roue libre et il est donc impossible pour les fans de la saga (même les plus fidèles) de savoir ce que réservent les épisodes à venir. Bien sûr, il nous reste les théories - certaines concernant Arya sont d'ailleurs plus vraisemblables que d'autres- et maintenant, il nous faut prendre les paris. Qu'arrivera t-il au personnage ? Verdict en 2017.

Source : Twitter