Game of Thrones saison 7 : Les premières infos sur les nouveaux épisodes !

Ecrit par

Avec le recrutement d'une salve de nouveaux personnages, la saison 7 de Game of Thrones commence à livrer ses premières infos sérieuses.

Si Kit Harington - Jon Snow - se confie d'ores et déjà sur la fin de la série, c'est que les jours du programme phare de HBO sont comptés ! Treize épisodes et deux saisons nous séparent du moment difficile où il faudra dira adieu aux Lannister, aux Stark et aux Targaryen. En attendant, la saison 7 se prépare avec le recrutement de toute une salve de nouveaux personnages. Des infos obtenues par l'excellent site de fans Watchers On The Wall :

  • Un guerrier entre 35 et 45 ans joué par un acteur blanc avec des aptitudes pour le combat. Un rôle avec un volume important de dialogues.
  • Un prête d'une soixantaine d'années joué par un acteur blanc capable de reproduire l'accent utilisé par les habitants de Port-Real.
  • Un "gardien de porte" décrit comme "sûr de lui, avec du caractère, direct et plutôt beau garçon pour jouer dans une série de scènes capitales".
  • Un "marchand" d'une quarantaine d'années qui apparaîtra dans une auberge. Le rôle n'est pas encore réellement défini, ce qui signifie que le personnage pourra se retrouver à jouer ailleurs qu'à Port-Real.
  • Un "lieutenant" originaire du Moyen-Orient, un guerrier dans la vingtaine particulièrement sportif.

Bien entendu, les descriptions des rôles ne précisent pas le lien ou les interactions de ces nouveaux visages avec les personnages réguliers de la série; les spoilers étant les meilleurs ennemis des séries. Pour autant, Maisie Williams - Arya Stark - a teasé les nouveaux épisodes de la saison 7 de Game of Thrones et s'est même laissée aller à quelques jurons d'excitation !

Source : Watchers on the Wall - Crédit : HBO