Game of Thrones saison 7 : Les coulisses de l'épisode 4 dévoilés dans un making of

Ecrit par

La saison 7 de Game of Thrones se poursuit sur HBO, laissant des téléspectateurs complètement retournés. Si vous avez aimé l'épisode 4 diffusé dimanche dernier, alors vous devriez adorer le making-of. 

Pour cette septième saison, Game of Thrones accélère le rythme. Cette fois, plus de longueur, plus d'ennui du côté des téléspectateurs. A la place, un rythme effréné s'est instauré - ce qui n'est pas pour déplaire. Puisque les jours de la série sont comptés, mieux vaut ne pas perdre de temps. Evidemment, pour les téléspectateurs, la fin sera bien difficile à surmonter. Du coup, tous les bonus sont bons à prendre. Et en parlant de bonus, le making-of de Spoils of War est justement ce qu'il nous fallait pour patienter jusqu'au prochain épisode (Eastwatch). Merci HBO

Pour rappel, cet épisode aura marqué le changement de stratégie de Daenerys. Ne voulant plus essuyer un seul échec, la mères des dragons a choisi d'utiliser les grands moyens. Dire que les Lannister ont plié face à son artillerie serait une euphémisme. Du côté des téléspectateurs, l'épisode a été applaudi. On vous l'accorde, le making-of lui enlève un peu de sa magie. Mais voir l'envers du décor, c'est toujours intéressant ! Et puis, ça passe le temps entre deux épisodes. 

Source : HBO