Game of Thrones Saison 7 : Les acteurs vont toucher le jackpot pour les deux dernières saisons !

Ecrit par

Bonne nouvelle pour les acteurs de Game of Thrones : ils vont toucher le jackpot pour les deux dernières saisons de la série !

A voir le travail d'acteur extraordinaire dans The Winds of Winter, le season finale de la saison 6, on se dit que Peter Dinklage, Emilia Clarke, Kit Harington, Nikolaj Coster-Waldau ou encore Lena Headey méritent amplement l'augmentation qu'ils vont recevoir pour les deux dernières saisons de Game of Thrones. En effet, les interprètes de Tyrion, Daenerys, Jon Snow, Jaime et Cersei Lannister vont chacun toucher 500 000 dollars par épisode pour les treize chapitres à venir. Une coquette somme qui en fait les acteurs les mieux payés du câble américain.

Game of Thrones Saison 7 : Les acteurs vont toucher le jackpot pour les deux dernières saisons !

Pour autant, insiste The Hollywood Reporter qui rapporte l'information, cette augmentation ne signifie pas forcément que les cinq personnages survivent aux deux dernières saisons du programme phare de HBO. En outre, rien n'a encore transpiré quant aux salaires de Sophie Turner et Maisie Williams, respectivement Sansa et Arya Stark, malgré leur temps significatif de présence à l'écran (à fortiori pour la première). Un joli pactole pour les acteurs de Game of Thrones qui a battu tous les records d'audience pour sa saison 6 et qui devrait continuer à affoler les téléspectateurs pour ses derniers épisodes.

Source : The Hollywood Reporter.com - Crédit : HBO