Game of Thrones saison 7 : La vidéo qui montre que Daenerys Targaryen est l'héroïne de la série

Ecrit par

Si vous aviez un doute, voici la vidéo qui preuve, une fois pour toute, que Daenerys Targaryen est l'héroïne de Game of Thrones !

Les fans de Game of Thrones le savent, il ne faut pas se fier à la blondeur et au visage poupon de Daenerys Targaryen ! La jeune femme est une stratège redoutable et son statut de "Mère des Dragons" lui donne une avantage incroyable sur ses adversaires. The Garo Studios semble être de cet avis et a réalisé une vidéo particulièrement efficace de l'ascension de Daenerys. Des extraits des six saisons de Game of Thrones - certains que l'on avait oubliés - montrant le chemin parcouru par la simple khaleesi. Daenerys Targaryen qui pourrait, en outre, former un couple avec Yara Greyjoy dans la saison 7 de Game of Thrones et marquer l'histoire de la série comme le premier couple lesbien.

Game of Thrones saison 7 : La vidéo qui montre que Daenerys Targaryen est l'héroïne de la série

The Garo Studios ne s'est pas que focalisé sur la mère des dragons en créant également des vidéos - toutes aussi efficaces - sur Tyrion Lannister et Jon Snow. Des réalisations qui ont fait s'envoler le compteur Youtube, dépassant largement le million de vues en une petite semaine pour celle sur le bâtard de Ned Stark. Sans grande surprise. Le destin de Jon Snow dont un fan pourrait avoir trouver le vrai nom passionne les foules et d'aucuns le considèrent aujourd'hui comme le vrai héros de la série.

Source : Youtube - Crédit : HBO