Game of Thrones saison 7 : Khal Drogo pourrait-il revenir dans la série ?

Ecrit par

Khal Drogo peut-il vraiment revenir dans Game of Thrones ? C'est une question qui nous turlupine depuis un moment et encore une fois, Jason Momoa vient enfoncer le clou.

Jason Momoa de retour dans Game of Thrones, c'est quelque chose que nous avions déjà vu passer. Souvenez-vous. Il y a quelque temps, l'acteur qui incarnait Khal Drogo avait posté une photo sur les réseaux sociaux et sur cette dernière, l'acteur était en compagnie des showrunneurs. Il n'en n'avait pas fallu plus pour que les internautes imaginent son retour dans la série. Pourtant, Momoa n'a jamais caché son soutien, allant même jusqu'à commenter les épisodes en direct (cette façon qu'il a d'encourager son ancienne partenaire Emilia Clarke suffit à nous mettre à genoux). Récemment, il a récidivé avec un nouveau cliché - sera t-il vraiment de retour ?

Cette fois, la photo postée est un peu plus explicite puisqu'elle montre l'acteur en compagnie de Kit Harington - notre Jon Snow favori. Aussi, la légende nous laisse perplexes : "Félicitations à mon Kit. Je suis super fier de lui, du casting et de l'équipe. Félicitations à Game of Thrones, vous êtes les meilleurs. J'ai hâte de voir la prochaine saison. Aloha, J. On se remet au travail". Etait-ce une simple visite de courtoisie puisque le tournage a commencé ? Ou Jason Momoa était-il présent pour tourner ? Mystère, forcément. Mais encore une fois, les téléspectateurs s'interrogent quant à un éventuel retour. Parce que nous sommes à 100% derrière le duo Daenerys/Drogo, avouons que nous sommes surexcités - un peu.

Source : Instagram