Game of Thrones saison 7 : Khal Drogo de retour ?

Ecrit par

Et si Khal Drogo était de retour dans Game of Thrones ? Il n'aura suffit que d'une photo pour semer le doute dans l'esprit des téléspectateurs.

La bonne nouvelle pour les téléspectateurs, c'est que depuis la saison 6, les showrunners sont en roue libre. Vous le savez, ils ont (presque) carte blanche pour poursuivre les aventures des personnages imaginés par George R.R Martin. Alors que Kit Harington s'est dit déçu de la façon dont il est revenu dans le show, les scénaristes pourraient se permettre de faire revenir n'importe qui - dans la mesure du raisonnable. Le mari de Deanerys a quitté la série dans la saison 2, la laissant seule avec ses dragons. Or, la publication d'une photo sur les réseaux sociaux poussent les internautes à s'interroger : Khal Drogo pourrait-il revenir ?

Il y a quelques jours, Jason Momoa a posté un cliché de lui accompagné des showrunners. Visiblement, ils s'amusaient bien. Avec la photo, l'acteur a ajouté une légende : "En train de boire du lait maternel (de la bière, ndlr) avec mes frères. Je vous aime, GOT est le meilleur show de la terre. ALOHA DOGO". Bien qu'un tel retour serait une bonne chose pour le couple (avouons qu'ils étaient beaux ensemble), un verre n'est pas non plus synonyme de contrat. Jason Momoa ne cache pas son enthousiasme lorsqu'il s'agit de Game of Thrones et l'a déjà prouvé*. Quant à son retour éventuel, seul le temps le dire.

* Quand Jason Momoa encourage sa femme à l'écran.

Source : Instagram