Game of Thrones saison 7 : Isaac Hempstead Wright (Bran) s'excuse d'avoir été aussi ennuyeux !

Ecrit par

Isaac Hempstead Wright n'y a pas été par quatre chemins quand il a fallu faire le bilan de son personnage dans la saison 7 de Game of Thrones. De son propre aveu, il a trouvé Bran ennuyeux et il s'en excuse ! 

Si Isaac Hempstead Wright a dû monter au créneau pour démentir les rumeurs qui faisaient de Bran The Night King, il a profité de l'occasion pour faire également un bilan de son personnage. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'y va pas de main morte pour juger le dernier de la fratrie Stark. Dans une interview donnée au site Vulture, l'acteur britannique avoue avoir joué d'une manière "flippante" : "Je suis désolé pour çaC'était assez bizarre, en réalité. Je ne pense pas qu'il ait voulu effrayer Sansa quand il a dit 'Je sais tout, n'essaie pas de te foutre (sic) de moi !' Mais Bran ayant totalement perdu son côté emphatique, il se contente d'énoncer ce qu'il voit, d'une manière quasi autistique." 

Game of Thrones saison 7 : Isaac Hempstead Wright (Bran) s'excuse d'avoir été aussi ennuyeux !

Une manière de jouer minimaliste qui n'a pas été une mince affaire pour Isaac Hempstead Wright : "Ca a été une chose assez difficile à faire cette saison. J'ai eu une discussion avec les co-créateurs de la série qui m'ont dit qu'ils voulaient voir Bran basé sur le Dr Manhattan des comics Watchmen" avant de rajouter "mais, en filigrane, il y a toujours un peu de l'ancienne personnalité de Bran" Un personnage qui pourrait être avec Samwell Tarly les vrais héros de la saison 8 de Game of Thrones. Et même si du propre aveu de l'acteur, le jeune garçon n'est pas encore pleinement conscient de ses pouvoirs, ses visions devraient être d'une grande aide pour Jon Snow ! 

Source : Vulture