Game of Thrones Saison 7 : Et si Arya et Sansa étaient absentes de la prochaine saison ?

Ecrit par

Contrairement à la plupart des acteurs principaux de la série, Sophie Turner et Maisie Williams ne figurent toujours pas au casting de la saison 7...

Et si les showrunners de Game of Thrones,après s'être exprimés sur la septième saison et la fin prochaine de la série, réservaient une mauvaise surprise aux fans de la maison Stark ? Alors que les deux soeurs Stark semblent pourtant au coeur de plusieurs intrigues palpitantes - Sansa vient de reprendre Winterfell des mains de Ramsay Bolton en compagnie de Jon Snow, et Arya est enfin de retour sur Westeros dans le but d'éliminer tous les noms présents sur sa fameuse liste - il se pourrait bien que leur dénouement ne soit pas connu avant la saison 8 ! En effet, contrairement aux autres acteurs principaux de la série qui ont d'ores et déjà prolongé leurs contrats, Sophie Turner et Maisie Williams brillent par leur absence lors des négociations !

Game of Thrones Saison 7 : Et si Arya et Sansa étaient absentes de la prochaine saison ?

De là à leur prédire un sort funeste ? Pas forcément - et il vaudrait mieux que ce ne soit pas le cas ! Le cas d'Isaac Hempstead-Wright, interprète de Bran Stark et totalement absent de la saison 5, faisant office de précédent, il n'est pas impossible d'imaginer que David Benioff et D.B Weiss décident de mettre de côté les péripéties des deux soeurs Stark pendant la saison 7, pour par exemple se concentrer sur le retour de Daenerys à Westeros et la prise de pouvoir de Cersei. Pour quelle autre raison Sophie Turner et Maisie Williams pourraient-elles ne toujours pas avoir prolongé leur contrat alors que les Peter Dinklage (Tyrion Lannister), Kit Harington (Jon Snow), Lena Headey (Cersei Lannister), Emilia Clarke (Daenerys Targaryen) et Nikolaj Coster-Waldau (Jaime Lannister) ont tous renégocié les leurs et toucheront d'ailleurs le jackpot ? Gageons que ce ne soit qu'un petit contretemps, ou nous sortons le feu grégeois !

Source : HBO - Crédit : HBO