Game of Thrones saison 7 : Episode 6, Emilia Clarke (Daenerys Targaryen) s'exprime sur la mort à laquelle elle fait face

Ecrit par

Dans le plus récent épisode de la saison 7 de Game of Thrones, Danerys Targaryen fait face à une mort soudaine... Découvrez la réaction de l'actrice Emilia Clarke à ce sujet.

Ce que Daenerys Targaryen redoutait le plus au monde est finalement arrivé... La nuit dernière, l'épisode 'Beyond The Wall' de la saison 7 de Game of Thrones a donné de nombreuses sueurs froides à ses milliers de téléspectateurs. Très attendu par les fans, l'épisode 6 s'impose comme l'un des meilleurs après sa diffusion sur HBO. Et ce n'est pas pour rien ! En plus d'avancer considérablement dans l'intrigue, cet épisode est marqué par la mort d'un personnage inattendu... En effet, à cause du combat acharné contre les White Walkers, Daenerys Targaryen a perdu l'un de ses enfants précieux : Viserion le dragon.

Pour sauver Jon Snow de l'emprise de White Walkers, Daenerys a risqué sa vie et celle de son dragon au-delà du Mur. Et justement ce dernier a été touché en plein coeur par le Night King... Une scène émouvante et incroyable dont tous les fans se souviendront longtemps... Mais que pense l'actrice Emilia Clarke qui n'a pas l'habitude de voir son personnage dans une telle situation ? Elle explique pour EW : "C'est un déchirement. Pas seulement de le perdre mais de le laisser de l'autre côté. Mon dragon n'aurait pas pu mourir pour rien, donc c'est maintenant très important. Pour la première fois, vous la voyez en train de perdre ses défenses". On a hâte de voir le dénouement de la saison 7 ! En attendant, évitez de vous faire spoiler grâce à cette technique et découvrez la bande-annonce du season finale ci-dessus.

Source : EW