Game of Thrones saison 7 : Episode 5, la bande annonce de "Eastwatch" dévoilée ! 

 par

Game of Thrones a dévoilé la bande-annonce de Eastwatch, l'épisode 5 de sa saison 7, et sème clairement le doute quant à la loyauté de l'un des conseillers les plus proches de Daenerys. 

Dans The Spoils of War, l'épisode 4 de la saison 7 de Game of Thrones, Daenerys laissait exploser la fureur de l'un de ses dragons. Un dragon qui semble être au centre du cinquième chapitre, titré Eastwatch. La bande-annonce dévoilée il y a peu, montre Daenerys décidée à rallier les ultimes soldats Lannister à sa cause. Une stratégie qui ne convient pas à Tyrion dont le scepticisme est ressenti par Varys, ce dernier n'hésitant pas à lui dire : "Il vous que tu trouves un moyen pour qu'elle t'écoute." Une réticence particulièrement inquiétante de la part du benjamin des Lannister qui, jusque-là, s'est donné corps et âme à sa reine. 

Game of Thrones saison 7 : Episode 5, la bande annonce de "Eastwatch" dévoilée ! 

Pour autant dans Spoil of Wars, qui était l'épisode le plus court de Game of Thrones, Tyrion s'est montré particulièrement affligé par l'échec de l'armée Lannister. Est-ce là le premier indice d'une prochaine trahison de la part du bras droit de Daenerys ? Du côté du nord, et son roi Jon Snow, on voit le jeune guerrier établir une stratégie suite à une vision de son frère, Bran, qui a clairement établi que le Roi de la Nuit et son armée se diriger vers Eastwatch. Le fait même que ce cinquième épisode de la saison 7 de Game of Thrones porte ce titre laisse entendre que le combat contre les Marcheurs Blancs est plus proche plus que jamais. 

Source : Youtube