Game of Thrones saison 7 : Episode 2, une scène de retrouvailles avec Jon Snow coupée au montage

Ecrit par

Jon Snow devait retrouver un proche dans l'épisode 'Stormborn' de la saison 7 de Game of Thrones. Mais le réalisateur en a décidé autrement ! Découvrez quelle scène de l'épisode 2 a été coupée au montage.

C'est redevenu une habitude depuis l'arrivée de la saison 7 : tous les dimanches des centaines de fans passent une nuit blanche afin de suivre chaque nouvel épisode de Game of Thrones sur HBO. Et ce week-end encore, vous étiez nombreux à veiller pour connaître le sort de Daenerys Targaryen, Jon Snow ou Theon Greyjoy dans l'épisode 'Stormborn', qui a d'ailleurs été propice aux révélations, notamment sur une prophétie de la plus haute importance. Sauf que ce que vous ignoriez jusqu'à maintenant, c'est qu'une scène de cet épisode de a été coupée au montage par le réalisateur Mark Mylod. Que retrouvait-on dans celle-ci ? Des retrouvailles entre Jon Snow et l'un de ses proches... Découvrez en plus, juste en dessous.

Si dans 'Stormborn' Arya Stark retrouve son loup Nymeria, elle ne devait pas être la seule membre de la famille Stark à se réunir avec sa bête. En effet, une scène de retrouvailles entre Jon Snow et son loup Ghost avait été tournée pour l'épisode 2 mais le réalisateur ne l'a finalement pas gardée au montage. Dommage pour les fans de Ghost, car nous ne l'avions pas depuis sa résurrection à Château Noir ! C'est Bryan Cogman, scénariste et producteur de Game of Thrones, qui a fait la confidence à tous ses followers. Pourquoi la scène a-t-elle été coupée ? On l'ignore, mais on imagine qu'elle n'avait pas une grande importance dans la suite de l'intrigue... En attendant la suite, on vous propose de voir la bande-annonce du prochain épisode de la saison 7 : 'The Queen's Justice'.

Source : Twitter : @b_cogman